Artistes en action pour l’éducation en Palestine, spectacle de Solidarité pour le Forum mondial sur l’éducation

Organisé par le comité québecois d’appui au Forum mondial  sur l’éducation en Palestine, le spectacle de solidarité pour le Forum mondial sur l’éducation aura lieu le vendredi 24 septembre 2010 au cabaret Mile-End, près de Fairmont, Montréal,Québec.

Comme artistes au programme: Kalmunity Jazz project, Paul Cargnello,Valerie Khayat, Norman Nawrocki et Jai Guru. Les billets sont en vente au bureau d’Alternatives: 3720, avenue Du Parc, Montréal , Québec , H2X2J1, 514 982 6606. Le prix d’entrée suggéré est de 10$ à 20$.

Pour plus d’informations sur le Forum mondial sur l’éducation, visitez: http://www.wef-palestine.org/ et pour plus d’informations sur le spectacle, appelez 514 982 6606 extension 2244.

Le spectacle est appuyé par Alternatives, Tadamon, CKUT radio, la Coalition pour la justice et la Paix en Palestine( CJPP) et La fédération nationale des enseignantes et enseignants du Québec( FNEEQ).

0 Responses to “Artistes en action pour l’éducation en Palestine, spectacle de Solidarité pour le Forum mondial sur l’éducation”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s





%d bloggers like this: